Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
22 octobre 2019

Journal créatif Bobine & Pelote - semaine 41 - un après l'autre, c'est mieux

Hello les zamis,

 

Cette semaine, je suis en vacances, c'est donc zen que j'ai enregistré mon dernier Journal Créatif sur ma chaîne.

Au programme, quelques projets terminés, surtout en tricot et un peu en couture, pas mal d'encours, que je décide dorénavant de terminer l'un parès l'autre pour baisser mon nombre trop important d'encours.

J'espère que ça vous plaira!

Journal créatif 2019 - Sem. 41 - l'un après l'autre c'est mieux

Je porte mon pullover Silver Forest, un patron de Jennifer STEINGASS, tricoté en Holstgarn Supersoft et un tee-shirt Plantain - Deer and Doe en jersey gris Mondial Tissus.

Projets terminés

- chaussettes Rye Light de TinCanKnits en Schachenmayr Regia PREMIUM Merino Yak et Lang Yarns Jawoll Superwash 75/25

- Bonnet Shiftalong d'Andrea MOWRY en Drops Alpaca et autres restes de fil (retrouvez les détails sur mon projet Ravelry)

- Pullover Cirrus de Nanoulili designs en C'Laines Mérinos SW (coloris inconnu)

- Chemise BURDA 617 HS68H en seersucker (L'Atelier de la Création)

 

Projets en cours

- couverture A Bit of Iceland de Stephen WEST en Snaeldan 5-Ply

- Shore Cardigan de Carrie Bostick Hoge en Drops PUNA 9015 Grey

- Echarpe Harry Potter en Fonty BB Mérinos

- Diamonds and Bobbles Jumper d'Emma ESCOTT en Drops Alaska Gris Perle

- Design de châle en drops Puna

 

Je vous dis à très vite sur YouTube pour d'autres vidéos et prochainement avec une vidéo coup de coeur et nouveautés patronthèque

A bientôt

Eve

Capture d’écran 2019-10-22 à 17

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Eve,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te regarde depuis Tokyo...et rien que les feuilles d'automne sur le générique sont la promesse d'un moment de douceur et de sensibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes journaux créatifs sont à chaque fois l'occasion d'une vraie pause créative, d'inspiration, de motivation et de belles idées (tricot ET lecture!).<br /> <br /> Voilà c'est juste un petit message pour te remercier de prendre le temps de ce partage qui, de tes créations aux nôtres, alimente un joli fil créatif.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Céline <br /> <br /> (IG merveilleuxfil)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité