Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
2 septembre 2019

Journal Créatif - sem. 34 - celle qui multiplie les encours

Hello les zamis,

Je tiens encore le rythme avec mon journal hebdomadaire! En revanche je n'arrive pas à faire court et même s'il est très agréable de revenir vous voir régulièrement, l'idée est que cela me prenne moins de temps de montage...

Bref, j'ai beaucoup parlé toute seule, j'ai un projet fini adoré, le 7ème de mes 9 projets 2019, j'ai plein plein d'encours... trop?

J'espère que ça vous plaira!

> Liens utiles ci-après ;)

Journal créatif 2019 - Sem. 35 - celle qui multiplie les encours

Projets terminés :

- Boho Blush - Andrea MOWRY, châle uni en point mousse, dentelle et brioche uni, tricoté en ByNight Twinkle, teint à la garance

 

Projets en cours :

- Animal Bonnet de Jenny GORDY en Urso Yarn Petite Face Bleue, coloris americano

- Pullover Cirrus de Nanoulili designs en C'Laines Mérinos SW

- Diamonds and Bobbles Jumper d'Emma ESCOTT, en Drops Puna gris perle

- Astrantia de Marie-Amélie designs en BySimone MSW coloris Dock of the bay

- Ronde Baroque de Claire Dupont en Malabrigo worsted, coloris cabernet

- Cho7 Rye Light de TinCanKnits en Schachenmayr Regia PREMIUM Merino Yak

 

>>Lien vers le podcast créatif de Sylvette : SylouM

Je vous dis à très vite sur YouTube pour d'autres vidéos et normalement je tournerai la suite de ce journal dimanche 14 septembre en fin de journée si l'envie ne me pousse pas avant ;)

A bientôt

Eve

Capture d’écran 2019-09-02 à 14

Publicité
Commentaires
M
A bientôt pour d autres podcast et autres. Merci bisous à tous.
Répondre
M
Stp le Tuto snood pour toute la famille l apparaît nulle part .......j adore l ensemble de ce qu vous faite j adore j adore j adore les vlog tes garçons sont superbes magnifiques tes parents aussi quelle belle famille. Félicitations. Michele Messifet
Répondre
M
Je ne trouve pas le Tuto snood pour toute le Famille et il n y a pas que moi dommage. Bisous.
Répondre
M
J'ai trouvé ! Désolée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne trouve pas le nom du site podcast de Sylvette.<br /> <br /> Pourrais-tu l'indiquer. merci
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité