Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 août 2019

Journal Créatif - sem. 34 - celle qui reprend la couture

Hello les zamis,

Comme annoncé durant ma précédente vidéo j'ai tourné pile-poil une semaine après mon dernier épisode, dans l'idée de faire une vidéo plus courte (ce qui n'est pas vraiment le cas en fait...), mais l'idée est bonne et cela me plaît de pouvoir pren,dre le temps de vous raconter en détails tous mes projets, mes réflexions, mes idées.

J'espère que cela vous plaira.

> Liens utiles ci-après ;)

Journal créatif 2019 - Sem. 34 - celle qui reprend la couture

Projets terminés :

- Lisouille shawl, design de châle au crochet en Scheepjes Whirl

- Chemise BURDA style HS68H Enfant, taille 108 en seersucker L'Atelier de la Création

Projets en cours :

- Boho Blush - Andrea MOWRY, châle uni en point mousse, dentelle et brioche uni, tricoté en ByNight Twinkle, teint à la garance

- Animal Bonnet de Jenny GORDY en Urso Yarn Petite Face Bleue, coloris americano

- Pullover Cirrus de Nanoulili designs en C'Laines Mérinos SW

 

Je vous dis à très vite sur YouTube pour d'autres vidéos et normalement je tournerai la suite de ce journal dimanche en fin de journée.

A bientôt

Eve

sem 34

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité