Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
12 juillet 2019

Le Journal Créatif de Bobine & Pelote - Mailles de juin-juillet - 2019

Hello les Zamis,

Un peu de répit après une fin de mois de juin et un début de juillet très agité pour moi, j'ai enfin retrouvé un peu de force pour tourner mon nouveau journal créatif.

et j'ai une belle brochette de projets finis tricot et crochet grâce à une tricothérapie intensive...

L'épisode est à rallonge, vous m'excuserez par avance... J'espère que cela vous plaira et que vous passezrez un bon moment.

Le Journal Créatif de Bobine & Pelote - Mailles de juin-juillet - 2019

Notes utiles

Projets terminés :

Gilet Eole - NCL Knits en Fonty BB mérinos coloris 853 moutarde

Torchon au crochet - Bobine & Pelote en coton nature Stuc Bergère de France

Dotted Rays - Stephen WEST en Heidi Idea Merino SW coloris Olive

Soldotna Crop - Caitlin Hunter en Mon Petit Rêve qualité Sport DK Pur Merino coloris Landscape Seaweed + personnalisés

Gilet Sirvat - Marie-Amélie Designs en ByNight Twinkle teint au Bois de Campêche

 

Projets en cours :

Black Summer Top - Bobine & Pelote en Drops Cotton merino

Wrap Sutures de Camille Descoteaux en Treliz Ares coloris Freakin' Bacon, BySimone MSW Ernestine et Socks Les Printemps

Deschain - Leila RAABE en Wool and the Gang Shiny Happy Cotton, coloris Eagle Grey

 

Futurs projets :

Bikini Corali - Melissa Thibault

Top Lydia 2.0 - Courtney LITTLE

Top Kinton - Jennifer KELLEY

Top Breeze Sleeveless Airy Top - Irene LIN

Sac rond au crochet

 

J'espère que cet épisode vous aura plu, j'attends vos réactions, questions, remarques avec impatience ;)

Journal juin juillet

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité