Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
14 juin 2019

Le Journal Créatif de Bobine & Pelote - Mailles de mai - 2019

 Vite avant que j'oublie...

Voici les liens des patrons cités dans mon dernier journal créatif sur ma chaîne YouTube :

 

Le Journal Créatif de Bobine & Pelote - Mailles de mai - 2019

Projets terminés:

PENGUONO- Stephen WEST en restes de laines épaisseur DK (ou double fingering, voire parfois triple)

PULLOVER PATRICIA - Patron Bobine & Pelote en BioBalance de BCGarn, coloris naturel

Projets en cours:

A BIT OF ICELAND-Stephen WEST en Snaeldan 5Ply (jaune d'or, bleu minuit et gris clair)

SIRVAT- Marie-Amélie Designs en laine ByNight Dyes Twinkle, teinte au bois de campêche

DOTTED RAYS- Stephen West en Heidi Idea Merino SW coloris Olive

SUTURES- Camille DESCOTEAUX en Treliz/Ares sock coloris Freakin Bacon et yarn BySimone, MSW coloris Ernestine et qualité Socks coloris Les Printemps

CHÂLE AU CROCHET LISA - Bobine & Pelote en Scheepjes Whirl coloris 778/Turkish Delight

EOLE- Nadia CRETIN-LECHENNE en fonty BB mérinos, coloris moutarde

 

Sans titre

N'oubliez surtout pas de vous abonner pour ne rien râter des nouvelles vidéos à venir ;)

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité