Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
17 avril 2019

20 Coups de coeur créatifs - avril 2019

Comme je vous le disais il y a peu, j'ai très envie de développer ma chaîne YouTube et d'y intégrer de nouvelles catégories de vidéos.

Ma vidéo consacrée à des idées de patrons utilisant des restes de laine vous a énormément plu, du coup je me suis dis qu'il serait pertinent de vous pousser vers vous d'autres patrons, d'autres coups de coeur pour élargir le partage.

Je suis documentaliste de formation (en partie) et je suis toujours à l'affût de nouveauté. Je surveille Ravelry, instagram, Facebook et les marques que je trouve pertinentes.

Aujourd'hui je vous partage donc une première série de 20 coups de coeur créatifs. J'espère que cela vous plaira.

Au programme, des patrons tricot, couture, des jolis livres, des belles laines, des projets à suivre et un podcast sélectionné parmi les nombreux que je regarde.

J'espère que cette sélection vous plaira.

Vous retrouverez ci-dessous les liens vers les références citées

Bon visionnage ;)

Idées projets Bobine & Pelote - coups de coeur créatifs avril 2019

PATRONS TRICOT

- The Pink Lemonade/NCL Knits

- Balbec- Patricia Shapiro

- Resolute wrap - Joji LOCATELLI

- Ostinato - Leah Prestamo

- snood Vercors/Audrey Boreggo YarnFlakes

- Soldotna crop de Caitlin Hunter

- Pullover Bernie Alice Hammer

- Eula - Isabell KRAEMER

- Nappa - Marianne MUNIER

- Bonnet ZIPF - La Maison Rililie

 

LIVRES CREATIFS

- Stitches - Aminomo Helga Isager (20 patrons)

- Laine magazine NO#SEVEN et le patron Apricite - Kiyomi Burgin/Laine Magazine

 

JOLIES LAINES

- Base Antigone - De Rerum Natura

- La Petite Filature Bretonne / page Facebook : https://www.facebook.com/lapetitefilaturebretonne/

Lien vers la campagne de financement participatif : https://kengo.bzh/projet/1740/la-petite-filature-bretonne?fbclid=IwAR11vb5KKn3ywmrWiHliEMpdrH0kd5zg4iHkGHDKmzwYsep4ebJQ_pGlNN8

 

PATRONS COUTURE

Robe Violette République du Chiffon - sortie le 16 avril

- Soutien-gorge Marcus, culotte Paola - Petit Patron

- Top-Blouse Panama de Maison Fauve

- couture Deer and Doe - combinaison Sirocco

- Sac JAVA de Sacotin

 

PODCAST

- BIROULEGEM Le Blog

Capture d’écran 2019-04-17 à 09

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité