Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 mars 2019

Le journal créatif de Bobine & Pelote - Coutures de février - 2019

Bienvenue dans cette nouvelle partie mensuelle de mon journal créatif avec cette fois-ci un focus sur mes coutures du mois de février.

Au programme, des retouches qui attendaient depuis un moment, des pyjamas pour mes garçons, et un essai de lingerie, non concluant.

Et comme toujours des envies de nouveaux projets bien plus motivants!

J'espère que cela vous plaira

Le journal créatif de Bobine & Pelote - Coutures de février

Petits détails/références aux modèles.

Les jupes et les pantalons en WAX pour mes parents sont des patrons "Maison" (d'où les ajustements...)

 

Pyjamas BURDA

Lucien - 4a sn Burda Style n°220 avril 2018

Jersey Quartier des Tissus

Simon - gradé en 146 pour un taille qui se termine à 140 de ce patron en flanelle - BURDA HS 2013 n°46H

Tissu Quartier des tissus

Tee-shirt raglan BURDA HS 56H

 

Lingerie La Quotidienne - apprendre à coudre sa lingerie et ses maillots de bain - Cahrlotte AUZOU.

Matériel Quartier des Tissus

 

Podcast cité : MarionBlush

 

A très vite avec des focus "Tenues de saison".

Eve

Coutures février

Publicité
Commentaires
M
Me encanta tu diario creativo, tu trabajo es asombroso.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité