Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
7 février 2019

Le journal créatif de Bobine & Pelote - Coutures de janvier - 2019

Après les mailles, voici le récap de mes créations couture de janvier.

J'ai fait le montage en plusieurs séquences, pour essayer de ne rien oublier et vous verrez c'est assez marrant de voir que je pars super motivée en début de mois pour réaliser plein de couture puis en fin de mois le ton change rapidement... Hi hi hi... et oui... le temps n'étant pas extensible, la couture passe souvent au nsecond plan. Il faut que j'arrive à l'accepter.

 Et pourant ce ne sont pas les envies qui manquent vous voyez!

Au programme, un dernier cadeau de Noël, une couture utile (pour lequel je vous ferai un retour en février) et une couture plaisir ;)

Le journal créatif de Bobine & Pelote - Coutures de janvier 2019

 

Les patrons utilisés :

- Sac Week-end/La Barakossa, un patron issu du Livre Ma Petite Couture aux Editions Tana

- Serviettes hygiéniques avec mes chutes de tissu, du tissu imperméable et de l'éponge de bambou, en suivant le patron de L'usine à bulles

- Kit Béguin, ensemble slip et soutien-gorge de la marque Nuantine Lingerie, en dentelle de Calais (je pense vous faire un article détaillé très prochainement sur ce blog)

 

J'espère qu'en février, j'arriverai à accorder quelques heures à la couture pour coudre des pyjamas pour deux de mes fils, un autre ensemble lingerie et un pantalon.

On en reparle vite car février est déjà bien avancé ;)

 

See you soon

Eve

coutures janvier

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité