Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
18 janvier 2019

KAL 2018 vs KAL 2019 - Bobine & Pelote

KAL2018 2019Comme chaque année c'est un peu le temps des bilans et avec cette nouvelle vidéo, je vous parle de mes défis, des KAL tricot/crochet de l'année passée et de celle qui vient juste de débuter.

KAL 2018 vs 2019 - Bobine & Pelote

Faire le point permet de ne pas faire les mêmes erreurs, c'est ce que je me souhaite et du plaisir à partager avant tout!

Et vous participez-vous à des CKAL? Lesquels? Dites-moi tout en commentaire ;)

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ève, je ne participe à aucun Kal, j’ai découvert cette activité il y a quelques semaines seulement. Je n’ai d’ailleurs pas encore complètement compris le principe si on y participe sans l’avoir organisé. 🥺<br /> <br /> En attendant, je suis impressionnée du travail qui en découle. Bravo à toutes les participant(e)s. Peut-être un jour 😌<br /> <br /> Bon Kals.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité