Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 janvier 2019

La couverture en brides Bobine & Pelote - Tuto pdf et vidéo

Hello les zamis,

 

Enfin de retour sur le blog avec aujourd'hui un petit cadeau juste pour vous, pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre ici et sur les réseaux et vous souhaiter une très belle année 2019, riche en nouvelles aventures créatives!

Ce cadeau, c'est le tutoriel de ma couverture en brides réalisée l'année dernière avec mes restes de laine fingering, ceux offerts par les tricopines et de la aline teinte par mes soins.

_DSC3294

C'est une couverture tout à fait réalisable par les débutants, un projet au long cours qui vous accompagnera avec douceur tout au long de l'année ou du moins pendant quelques mois!

Elle prendra soin de vous tout autant que vous aimerez la chouchouter.

Pour le tuto, il est disponible sur Ravelry et également sur YouTube (cliquez simplement sur les liens).

J'ajoute ici le lien vers le pdf : Cliquer sur l'image

Couverture_en_bridesSans titre

N"hsitez pas à partager et à me montrer vos versions, que j'espère hautes en couleur.

A vos crochets!

Et à très vite par ici pour vous montrer des dizaines de projets déjà réalisés ;)

Eve

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre plaid est magnifique, les couleurs sont très harmonieuses.<br /> <br /> Je voudrais réaliser ce plaid mais en plus petite dimension, le nombre de mailles chainettes du début est-il multiple de quelque chose ou puis-je monter le nombre de mailles chainettes que je veux ? Merci de votre réponse
Répondre
L
Merci pour les explications écrites et pour le tutoriel en vidéo sur You Tube. Tout est très clair. Je vais pouvoir me lancer. Merci également d'avoir pris le temps de le faire.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité