Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
30 novembre 2018

STASH DE NOVEMBRE, de retour du CSF, on se réchauffe dans la laine

Coucou les zamis,

CSFstash nov

Je vous parlais de nouveaux formats et RV sur ma chaîne YouTube,

vous présenter les nouveautés de mon stash sera un RV mensuel, en fin de mois, je vous déballe tout, je vous en mets plein les yeux!

Et on commence la série de ces RV en beauté avec une échappée au CSF, dont je vous ramène quelques images (avec l'autorisation des stands) et des beautés laineuses.

RV donc sur ma chaîne pour les détails.

Bobine & Pelote - CSF & stash de novembre

Pour les achats CSF, voici des précisions

- Skein Queen, made in UK, Qualité 75% merino SW, 25% nylon, 100g=425m // Revendeur : Lil Weasel

- Lain'Amourée, 2 écheveaux dans la base Atlas, bébé chameau et soie, 50/50, Lingot de Safran & Par la barbe d'Hagrid

- Helga Isager, lace, alpaca, 50g = 400m // Revendeur : Biches & Bûches

- Helga Isager, Silk Mohair, couleur 62, 75% Kid Mohair, 25% soie, 25g = 212m // Revendeur : Biches & Bûches

- Kit Nuantine Lingerie, modèle Béguin, voici la photo oubliée... oups

1

Et sinon, la Holstgarn Supersoft, 50g = 287m, en coloris Sloe (coloris principal), Nougat, Sweet Pea, Noir, Elderburry, pour tricoter prochainement le pullover Silver Forest de Jennifer STEINGASS

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité