Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 novembre 2018

Tuto vidéo - Le montage tubulaire pour côtes 1/1

 MTC1

La chaîne vidéo Bobine & Pelote s'enrichit de nouveaux contenus!

Je vous propose de visionner dans la catégorie "Tutos Tricot Bobine & Pelote" un tuto pas à pas pour monter de façon "tubulaire" des côtes 1/1.

Bobine & Pelote tricote - Montage tubulaire côtes 1/1

Ce montage est très bien fini et très élastique. Il semble compliqué mais ce n'est qu'en apparence.

Il se décompose en 4 étapes avec un montage initial provisoire en fil contrastant.

J'espère que ce sera clair et utile pour vous. Je vous invite à me laisser un commentaire si vous avez des remarques ou des questions.

Pour info, je pense travailler sur la traduction du texte en anglais très prochainement.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité