Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 avril 2018

Podcast créatif - Ep6/saison 2018 - un peu de temps pour moi

Hello les zamis,

 

Je suis de retour de vacances depuis lundi et sans enfant!

Du coup hier, j'ai eu mon mercredi pour moi seule et j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner mon nouvel épisode simplement comme j'avais initialement fait mes épisodes.

J'ai toujours tant de choses à vous dire, je suis une vraie pipelette!

J'espère que vous tiendrez jusqu'au bout ;)

Podcast créatif 2018/Saison 2 - Ep 6 - un peu de temps pour moi

Place aux notes :

TEINTURE/TRICOT

- Laine à teindre Laine & Tricot

- Lien vers mon épisode de podcast dédié à ma première expérience de teinture : https://www.youtube.com/watch?v=yR5-sW76RfE&t=1s

- Teinture Greener Shade

- Ouvrage terminé : Birds of a Feather/Andrea MOWRY

- Ouvrage en cours : Ravello Sweater/Isabell KRAEMER

- Ouvrage en cours : Wonder Woman Wrap/Carissa BROWNING

 

COUTURE

- Couverture appliqué Etoile

 

DIY

- Lien vers l'épingle Pinterest du DIY : https://www.pinterest.fr/pin/471541023459796364/

 

CROCHET

- Couverture granny stripes/KAL L'année de la Blanket

- lien vers mes articles de blog des autres couvertures au crochet

1/ Granny Blanket Chloé (et son tuto gratuit)

2/ Dolly Plaid - La Maison Victor

 

BOUTIQUE BOBINE & PELOTE

- les chèches en tissu

 

KAL HISSEZ HAUT

- Groupe Ravelry Bobine & Pelote

 

Publicité
Commentaires
D
Nous avons regardé ce podcast avec attention en ce dimanche matin. Une certaine Choupette trouve que tu as une voix douce et relaxante de prof de yoga 😊<br /> <br /> Rendez-vous au prochain atelier où tu pourras lui apprendre à tricoter !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité