Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
16 mars 2018

C'est la fin de l'hiver... plum de mon coeur

Je vous avais montrer mon encours adoré, le Plum de Junko OKAMOTO, tricoté en Moeke Yarns Elena Single,

il est terminé, je l'ai d'ailleurs montré porté dans mon dernier Ep. de podcast.

Je l'adore et je suis presqu'heureuse qu'il y ait la vague de froid de ce week-end pour pouvoir le porter un peu avant le printemps.

Je n'en rajoute pas plus... place à quelques images ;P

_DSC9174

_DSC9170

_DSC9182

_DSC9183

_DSC9188

_DSC9191

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
I
wa superbe
Répondre
H
Quel travail !!! Bravo !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité