Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
16 février 2018

Hissez Haut vos aiguilles!

HissezHautHello les zamis,

Demain commence sur mon Groupe Ravelry le KAL HISSEZ HAUT que j'organise du 17 février au 30 avril 2018.

Vous pouvez nous rejoindre et vous inscrire jusqu'au 1er avril inclus!

Je fais un point sur ce blog sur les règles du KAL, cela vous donnera peut-être envie de venir tricoter avec nous ;)
Le thème :
Tricoter et/ou crocheter un indispensable de la garde-robe une marinière

  • Qui dit marinière, dit rayures, donc attention à bien avoir au minimum une alternance de couleurs en rayures! Pas de fade ni de couleurs unies (on aime ça mais ce n’est pas le sujet!)
  • Cela peut-être pour vous, votre compagnon (-gne), vos enfants ou pour offrir
  • Vous pouvez également tricoter ou crocheter des projets “accessoires” comme les châles, les bonnets, des chaussettes tant qu’il y a des rayures ;)

Date :
Du 17 février au 30 avril inclus

Inscription :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er avril inclus
Et pour cela, il suffit de mettre une photo de votre début de projet dans le TOPIC validation (qui sera ouvert à cet effet le 17 février).

Des cadeaux, des cadeaux :
Je mets également en place ce KAL pour vous remercier de me suivre ici, sur instagram, Ravelry et YouTube donc oui il y aura des cadeaux.

  • Deux lots viendront de ma part et je cherche des sponsors qui seraient intéressés pour participer (ce serait adorable!)
  • CanaryLotus s’est déjà proposé pour récompenser également l’un d’entre vous, merci Ricardo
  • Mélise LaBoutiqueuse propose d’offrir un Bullet Journal ainsi qu’un sac à projet, merci Mélise pour ta gentillesse
  • TalouBobinette propose d’offrir un sac à projet dans le thème du KAL.

Je vous laisse mon adresse e-mail si vous souhaitez vous proposer en temps que sponsor : bobinetpelote.canalblog.com

Comptage des points :

  • Pour tout projet commencé : 1 point
  • Pour un gros projet terminé (pullover, gilet, enfant à adulte) : 2 points
  • Pour tout accessoire terminé : 1 point

Entrées Bonus : il y aura des petits jeux pendant le KAL pour tricoter/crocheter des petites choses rayées, donc restez branchées ;)
Chaque petit jeu rapportera un point supplémentaire.

Il y aura aussi peut-être des petits quizzs, sait-on jamais?

Inspiration :
J’ai créé un “bundle” Ravelry avec quelques idées. Vous pouvez en partager d’autres que je rajouterai dans ce dossier ;)
link text

Hissez haut vos aiguilles, préparez votre échantillon et montrez-nous vos laines.
N'hésitez pas à venir sur le topic papotage pour voir toutes les jolies idées en cours.

Merci à Bleuette60 pour le lien vers cet article qui nous parle de l’origine de la marinière : https://actumaritime.wordpress.com/2015/06/11/culture-connaissez-vous-lorigine-du-fameux-tricot-raye/
rien ne vous oblige à tenir les 20 rayures sur le dos ;)

 

Je vous dis à très vite pour vous montrer les deux projets que je vais monter dans le cadre de ce KAL.

Eve

Publicité
Commentaires
I
Contente de faire parti de cette aventure
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité