Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 février 2018

Podcast créatif - Ep3/saison 2018 - Où j'ai sauvé Marcel!

EP3 2018C'est sous la niege et donc bien au chaud que les projets sont montés sur mes aiguilles ces derniers 15 jours.

Installez-vous confortablement pour 1h15 de projets créatifs Tricot et Couture.

Je vous en dis plus également sur le KAL (Knit along) que je vous propose sur Ravelry et je vous réserve une petite surprise tout en fin d'épisode ;)

Soyez patient car contrairement à ce que je pensais cet épisode est encore très long!

Il faut croire que je suis très bavarde!!

Place aux images

Podcast créatif 2018/Saison 2 - Ep 3 - Où j'ai sauvé Marcel!

Place aux notes utiles ;)

Projets terminés

Tricot : on reparle du modèle Marcel par Emilie LUIS en Drops Merino Extra Fine. Egalement un bonnet pour moi, le modèle Quill d'Andrea MOWRY en laine WAK Merino Wool SW, coloris naturel, réalisé dans le cadre du #msshchallenge lancé par Cindy MonSheepShop

Couture : deux protos pour ma boutique dont un qui vit une seconde vie ;) - Housse liseuse et Tote Bag matelassé

 

Projets en cours

Ils se multiplient... mais je le vis bien pour le moment!

Plum de Junko OKAMOTO en laine Moeke yarn single non teinté

Birds of a Feather d'Andrea MOWRY en Tôt le Matin Yarns single et Drops Kid Silk

Patch d'Alice HAMMER en Knoll Yarns Coast DK

 

Je vous montre également mes achats à La Maison Tricotée durant l'AEF 2018 - laine URSO BFL + Riverside Sock

Je passe également un petit moment à vous parler du KAL HISSEZ HAUT, qui débute samedi 17 février. Rejoignez-nous, il est encore temps (d'ailleurs jusqu'au 1er avril) de tricoter des rayures!

A très vite

Eve

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Eve, j'ai passé un très bon moment avec toi ! Comme toi j'ai passé mon gilet en Drops baby mérinos au sèche-linge pour rattraper les dégâts, mais je me pose la question du prochain lavage ? Faut-il le faire à chaque fois ? Il va s'abîmer non ?<br /> <br /> Merci pour ton chouette podcast !
Répondre
I
bonsoir<br /> <br /> très sympa ce podcast ainsi que le kal hissez haut auquel je vais participer avec plaisir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité