Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
14 février 2018

Plum plum plum plum

C'est l'histoire d'un gros coup de coeur et de rencontres improbables, d'un challenge et tout ça réuni dans un tricot. Mais oui les loisirs créatifs sont des vraies aventures!!

Le coup de coeur, c'est pour ce modèle de pullover très original, le PLUM de Junko OKAMOTO, oversize, jacquard et court. C'est un peu osé je l'avoue mais j'ai tout de suite été très emballée par ce projet.

Je l'ai mis dans ma file d'atttente au début du KAL Nordic 2017 organisé par Anna, d'Along avec Anna, pensant le commencer rapidement, mais mes nombreux encours ont franchement retardé ma participation à ce KAL (qui se termine le 15 février). Pas grave, au moins il est sur mes aiguilles, c'est le principal et c'est mon encours chouchou donc il devrait bien avancer!

_DSC8917

Les rencontres improbables, c'est le croisement entre trois pays :

- celui de la designer, japonaise (elle habite Niigata et vous pouvez retrouver son univers sur sa page Ravelry et son compte instagram),

- celui de la laine, la Roumanie pour la jolie marque Moeke, ici en single sport (achetée sur Laine & Tricot). Je vous en parlerai plus en détail une prochaine fois

_DSC8911

- et puis le mien, la France, l'ïle De France.

Tout nous éloigne, sauf la passion de la laine et du tricot. Joli projet donc sur mes aiguilles qui se calera bien dans la catégorie du KAL Culture de Pelote "Tour du Monde tricotesque".

_DSC8915Et puis le challenge, c'est un pullover oversize en taille unique que j'ai tricoté au départ en aiguilles 2.5mm et il y a ce jacquard, superbe frise sur la poitrine, que j'adore mais qui est une première expérience pour moi. Un vrai challenge!

_DSC8916

J'ai fini cette partie et je vous la montre aujourd'hui 'en toute humilité. Ce n'est pas parfait mais c'est allé en s'améliorant (c'est le principal non?)

Je suis fière d'avoir passé ce cap.

Vous aimez?

Vous avez des astuces à me donner, je suis preneuse!!

J'espère pouvoir vous le montrer fini très rapidement

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
I
c'est un beau début <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
R
Prometteur, c'est un chouette modèle
Répondre
O
Très sympathique histoire que ce coeur de coeur "internationale". Et très joli réalisation. Je suis impatiente de voir le résultat final
Répondre
B
Bjr , je trouve la couleur parfaite ...
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité