Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
24 janvier 2018

Projets couture rapides

Et si on parlait couture? Couture rapide en plus, ce que je préfère.

Je vais vous présenter deux projets couture réalisés pour les fêtes pour gâter mes proches. En fait, j'en avais trois mais il semble que j'ai perdu les photos de la bouillote sèche que j'ai réalisée pour ma mère...

Si vous souhaitez voir ma version, je vous invite à regarder mon dernier épisode de podcast créatif de 2017 sur ma chaîne YouTube : suivez ce lien!

 

> Coussin déco pour chambre d'enfants, pour ma nièce, fan de panda ;)

_DSC8070

_DSC8071

_DSC8073Déhoussable pour permettre de psser la housse en machine.

_DSC8075Tissu Mondial Tissus, galon de pompons, trouvé sur une mercerie via amazon

Pression KAM, MA Petite Mercerie.

Rien de plus simple, très efficace et une petite fille ultra contente ;)

Si le tissu vous plaît, guettez la mise à jour de ma petite boutique Etsy, prévue le mardi 30 janvier, vous devriez pouvoir le retrouver.

 

Et un rangement de pinceaux pour apprenti peintre :

Dernière réalisation couture pour Noël, un étui pour ses pinceaux et son chiffon, un patron maison, inspiré de l'idée de mes rangements d'aiguilles à tricoter droites, molletoné et fermé par un ruban à nouer.

_DSC8543

_DSC8544

_DSC8545

Deux parties : l'une pour y caler verticalement toutes ses tailles de pinceaux, l'autre, une trousse pour y fourrer tout ce qui est nécessaire, par exemple un chiffon pour nettoyer ses pinceaux avant de les ranger.

_DSC8547

_DSC8552Tissu provenant de tissus.net.

 

Toutes ces petites pièces ont été très rapides et faciles à réaliser, et chacune a été une création personnalisée, ce que je préfère je crois en couture et dans d'autres loisirs de plus en plus.

Si vous avez besoin de conseils ou de références pour réaliser ces pièces, n'hésitez pas à me contacter sur ce blog ou bien sur mon adresse mail : bobinetpelote@yahoo.fr

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Il pleut, on est un peu coincé dans la maison, laissons place à notre imagination ;)

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
D
un beau tissus, de bien jolies réalisations c' est vraiment sympa biz a bientôt
Répondre
R
De chouette accessoires;
Répondre
H
De très jolies réalisations, je comprends qu'elles aient plu aux destinataires !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité