Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
16 janvier 2018

Premier patron Bobine & Pelote - SOFT BUBBLE

C'est un grand jour pour moi et pour ma petite entreprise.

Aujourd'hui sort mon premier patron "pro" sur la plateforme Ravelry. Son nom : SOFT BUBBLE.

J'espère qu'il accompagnera avec douceur ce début d'année 2018.

_DSC7129Soft Bubble est un patron déco-tricot, une petite douceur pour votre cocon, un patron simple mais modulable selon vos envies. Il est abordable pour les débutants aimant apprendre de nouvelles techniques et j'espère qu'il vous tiendra par la main dans vos apprentissages.

_DSC7130

_DSC7123

Mes testeuses ont bien travaillé, le patron est précis et modulable. J'espère qu'il vous donnera des idées pour le personnaliser selon vos goûts et envies du moment.

_DSC7632Soft Bubble se tricote à plat et alterne un point texturé sur le recto et du jersey sur le verso, de quoi ne pas s'ennuyer mais également prendre plaisir à tricoter.

_DSC7103

_DSC7105Pour fêter la sortie de mon premier patron, bénéficiez de -20% dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche minuit directement lors de votre achat sur Ravelry.

> https://www.ravelry.com/patterns/library/soft-bubble

J'espère qu'il vous plaira et que vous partagerez vos réalisations ici, sur facebook ou instagram et Ravelry avec le hashtag #softbubble.

A très vite

Et bon tricot

Eve

Publicité
Commentaires
R
Il est sympa comme tout ce modèle.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité