Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
19 novembre 2017

Jolie commande - placemats Bobine & Pelote

De temps en temps, je vous montre mes dernières commandes.

Une fois n'est pas coutume, il s'agit de crochet et de crochet déco et pratique avec les sets de table dégradés, largement inspirés des dessous de plat de ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/552953318/dessous-de-plat-degrade-rouge-bobine?ref=shop_home_feat_1

_DSC7403

_DSC7404Crochetés en fil double, j'ai eu besoin de pas mal de métrage. J'ai choisi le coton 3 Phildar car l'étendue de couleurs permet de jolies combinaisons._DSC7410

_DSC7412

Ici on est dans des nuances de bleus marine, azur et ciel pour un intérieur dans les mêmes tonalités._DSC7415

_DSC7419Une bonne idée de cadeau pour les fêtes, non?

N'hésitez pas à me joindre par mail si cela vous donne envie : bobinetpelote@yahoo.fr

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité