Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
9 novembre 2017

Délicat et moderne : la housse de coussin Bobine & Pelote

C''est avec grand plaisir que je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer une de mes dernières réalisations coups de coeur.

_DSC6935

Vous connaissez mon amour du mix des techniques créatives et avec ce projet, je me régale.

_DSC6923

Il s'agit d'une nouvelle housse de coussin bordée de crochet, réalisée il y a peu (notamment lors de mon premier marché).

_DSC6928

_DSC6930Le tissu vient d'un stand du CSF de l'année dernière (je ne saurais plus vous dire lequel, mais c'est un stand de tissus exclusivement japonais), et le coton est la qualité Sunny de Cheval Blanc, une de mes préférées.

Je prends beaucoup de plaisir à créer ces modèles et à associer tissus et coton. Cela a aussi l'air de vous plaire car cette petite housse n'a pas eu le temps de rejoindre la boutique, elle était déjà réservée et a rejoint sa propriétaire._DSC6934

_DSC6937

Je vous laisse aller voir son enthousiasme sur son profil instagram @ceciluccia (merci Cécile pour ta confiance renouvelée).

La bonne nouvelle de cette article, c'est que j'ai craqué sur plein plein de nouveaux tissus et que la boutique va se remplir certainement rapidement de nouvelles pièces déco du même genre?

En attendant, il reste encore un exemplaire de l'imprimé ananas en ligne, si quelqu'un a un coup de coeur.

_DSC0135Lien vers l'article

C'est une idée de cadeau de fin d'année assez originale non?

 

Je vous embrasse, je retourne à ma dentelle ;)

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes ces housses, très bonne idée de cadeau
Répondre
P
C'est trop beau!!! J'adore ton tissu japonais.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité