Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 septembre 2017

Je couds ma garde-robe capsule - rattrapage 1/3 - juin

Hello les zamis,

 

Je viens aujourd'hui vers vous pour rendre à nouveau une copie avec un peu beaucoup de retard. C'est la rentrée, il faut remettre les pendules à l'heure, bon sang!

Voici donc mon projet de juin (ceux de juillet et août suivront très rapidement)

J'ai voulu aborder le thème "Maillot de bain/article de plage", mais je ne me sentais pas le modjo pour me coudre un maillot, je n'ai pas assez d'expérience en couture pour me sentir à l'aise sur le sujet.

J'ai donc opté pour l'article de plage et j'avais l'idée depuis très longtemps de réaliser une serviette de plage un peu originale pour la boutique.

La voici en images :

_DSC5901

_DSC5906

_DSC5912

_DSC5932

_DSC5919

_DSC5941

_DSC5943

Le concept, vous le comprendrez rapidement en regardant ces images est de pouvoir faire une serviette familiale, jolie et pratique : un coté en coton, l'autre en éponge, l'une pour se sécher, l'autre pour s'étendre. Ronde, elle accueille tous les membres de la famille et peut être utilisée sur la plage comme lors d'un pique-nique ou d'une virée au parc.

J'aime beaucoup ce concept qui correspond parfaitement aux besoins de ma famille nombreuse!

Le petit look original est renforcé par la bordure en franges.

Si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi. Elle sortira courant printemps 2018 dans ma boutique, la saison étant un peu passée pour le moment. Mais si vous partez aux Bahamas hors saison, n'hésitez pas à m'appeler deux semaines avant!

Tissus : L'Atelier de la création, franges Ma Petite Mercerie.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'idée de la serviette ronde!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité