Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
25 juillet 2017

C'est l'pompon!

_DSC5731En début de mois, j'ai fait une commande sur le site Perles Corner, un site découvert grâce à Magdalena (Triple L de Mag).

_DSC5694En me baladant sur le site, j'ai d'abord craqué pour les pompons multicolores, dans l'idée de faire des boucles d'oreilles dans de multiples couleurs et un sautoir pour égayer ma robe longue grise (voir mon instagram pour trouver ladite robe).

Et puis il fallait bien trouver deux-trois petites choses en plus pour rentabiliser les frais de port, non? Du coup j'ai aussi craqué pour un pendentif et un connecteur et j'ai aussi pris quelques breloques pour ma boutique._DSC5697

Aujourd'hui mes créations sont finies, déjà portées en partie mais elles rejoindront pour mon plus grand plaisir ma valise de vacances ce week-end!

_DSC5704

_DSC5710

_DSC5720

_DSC5727

_DSC5728

Des boucles d'oreilles à pompons dans plusieurs couleurs (je vous invite à aller sur le tuto ultra simple de Triple L de Mag pour en faire de même, rien de plus facile!)

_DSC5692

_DSC5705

_DSC5708

Deux colliers, dont le fameux sautoir bleu turquoise, que j'adore et un collier de perles bronze (de mon stock) et de perles "dents" rouge de Perles Corner.

Et pour finir quelques bracelets, l'un tout simple avec des pompons de deux couleurs différentes, l'autre avec un connecteur aux tons orangés, très frais.

_DSC5712

_DSC5730

_DSC5734

C'est bête me direz-vous, mais ce petit stock de bijoux fantaisie me fait du bien et égaye mes tenues ainsi que ce temps maussade. Qui sait, je ferai peut-être une autre commande pour l'automne.

Vive les pompons multicolores!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
D
ils sont adorables ces bijoux pompons une jolie idée bravo j' aime beaucoup biz
Répondre
P
Oh les jolis bijoux. En ce qui me concerne je n'en n'ai jamais et je suis assez fétichiste des pompons...
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité