Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
3 avril 2017

Des petits bijoux pour le tricot

C'est un peu du réchauffé ce dont je vais vous parler... désolée... mais je n'avais pas encore trouvé le temps de vous montrer mes petits anneaux marqueurs que j'ai réalisé en décembre en parallèle de ceux que j'ai fait pour ma belle-mère.

_DSC1565

 

C'est tout petit mais ça met un tricot en valeur ces petites choses-là.

Je les ai réalisés avec des perles qui viennent de L'Atelier Créatif. J'en ai créé 4 et pour accompagner mon gilet Mamma's Bladrillejake, ils sont parfaits!

Ce n'est pas compliqué du tout à faire mais si vous voulez un petit tuto, dites-moi, je prendrai le temps de faire une vidéo pour vous! Je ne peux rien vous refuser ;)

_DSC1480

Mimi, si tu veux montrer ta version bleue en commentaires, n'hésite pas.

Je suis contente d'en avoir des similaires aux tiens, comme on partage un peu cette même passion. Du coup, je pense à toi quand je les vois.

_DSC1567

Si ces petites choses vous plaisent, j'en ai plusieurs versions en boutique, suivez le lien ;) 

https://www.etsy.com/fr/shop/BobinetPelote?ref=hdr_shop_menu&section_id=19383278

 

Des bisous à tous, bonne semaine

Profitez bien si vous êtes en vacances! Pour moi c'est vendredi et je suis très impatiente. Je me demande déjà ce que je vais emmener dans ma valise créative... pour les fringues, c'est moins important hein?

Et à très vite

 

Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment adorables, je croyais que c' était des Boucle-d'oreilles !!! ça pourrait aussi j' adore l' idée je serai moi aussi preneuse du tuto sans soucis ce qui est sur tes aiguilles est trés beau aussi a trés vite
Répondre
M
En voilà une charmante créa :)<br /> <br /> Bonnes vacances ^^
Répondre
M
C'est très joli ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont trop mimi!!!
Répondre
M
Coucou Ève ! <br /> <br /> Ils sont effectivement très jolis 😍<br /> <br /> Je ferai une photo lors de notre prochain passage au chalet en mai.<br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité