Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
21 janvier 2017

Premier podcast créatif : une première expérience enthousiasmante

J'ai tourné jeudi après-midi mon premier podcast créatif, avec beaucoup de trac au départ (ça se sent...), pas facile de parler seule devant son ordinateur!

L'expérience a eu du mal à se mettre en place, pas facile de trouver du temps toute seule à la maison et j'avais vraiment besoin d'être assez tranquille pour me lancer dans cette expérience.

Voici donc mon premier podcast créatif (destiné aux férus de loisirs créatifs, pour les autres je ne pense pas que ça vous intéressera),

Petit conseil : montez le son! J'ai eu beaucoup de mal à enregistrer avec un bon son, j'ai dû monter au max au montage, ce qui fait un son tout pourri faut le dire.). Pour les courageux, enjoy!

Podcast #1 janvier 2017

Dites-moi si ça vous intéresse, si vous souhaitez que je continue.

Vous trouverez tous les détails sous la vidéo dans YouTube.

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne si ça vous plaît.

Bon week-end à tous

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité