Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 novembre 2016

#Défi Tricot du mois de novembre - un cache-mug

Ce mois-ci encore, le défi Tricot de Miss Happy Rose m'a emballé et bien que je l'ai réalisé au dernier moment... j'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette mini-pièce,  à chercher les créations déjà existantes, les façons de l'accrocher, les points, les matières.

Cette création me ressemble en tout point en ce moment : Noël approche, j'ai envie de rouge, d'un peu de brillant, et de créations qui réchauffent les mains et au passage le coeur ;)

_DSC0535

_DSC0548

Pas bien compliqué comme réalisation, mais faut-il toujours se compliquer la vie pour se faire plaisir? La preuve que non!

_DSC0555

Un vrai plaisir de boire une petite tisane chaude dans mon mug tenu au chaud avant d'écrire cet article ;)

 

Mon cache-mug vous plaît, merci de voter pour lui sur le site de Miss Happy Rose ou sur mon instagram.

Vous verrez, il y a d'autres réalisations très sympas également ;)

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord, les choses simples ont souvent beaucoup de charme ! Bravo pour ce joli cache mug ... encore une idée en attente sur ma to-do-list pour laquelle il faut que je trouve un moment !
Répondre
A
Il sent bon l'hiver ce petit cache mug :)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité