Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
19 novembre 2016

CSF 2016 - mes coups de coeur

Comme chaque année maintenant, on ne change pas les bonnes habitudes, je me rends au Salon des Savoirs Faire et Loisirs Créatifs et c'est un vrai plaisir.

Cette fois-ci seule, je me suis fais mon petit chemin entre les stands, flanant, ouvrant grand les yeux, laissant traîner mes oreilles et discutant de ci de là,

assez rapidement en fin de compte, mais avec l'impression d'avoir vu ce que j'avais à voir.

J'avais fait une liste (ben oui je m'organise avant Noël), et j'ai trouvé certaines de choses que j'avais prévues, j'en ai cherché d'autres longuement, comme le bon rose en laine douce et épaisse pour faire un nouveau headband (mais je n'ai jamais trouvé le bon rose... je ne désespère pas)

Allez assez de blabla, je vous montre mes achats et je vous parle un peu de ce que je vais en faire ;)

_DSC0405Il y a d'abord cette machine à pompons qui paraît-il est super efficace, achetée sur le stand Anna Ka Bazaar. J'ai failli craqué pour leurs laines mais bon non... Je note qu'ils ont des coloris superbes (et notamment un rose qu'elles n'avaient pas sur le stand --- faut que j'aille voir la boutique en ligne une fois que les comptes seront renfloués ;))

_DSC0406

Gros coup de coeur et belle rencontre sur le stand des Editions Eyrolles, j'ai même eu ma petite dédicace de l'auteur adorable : Petites choses "Accessoires en cuir pour sublimer ses tenues", rempli de pièces très originales!

Moi qui avait prévu de m'offrir le tout nouveau livre, tout beau, d'Hélène MORA :"mes jolis sacs mais pas que..." ; celui-ci lui a volé temporairement la vedette!

_DSC0413

J'étais heureuse de voir que la toute nouvelle marque Ikatee était sur le Salon, j'ai pu discuter enfants, idées, patrons avec la créatrice, c'était chouette. J'ai craqué pour le patron Jules, que je compte bien vite réaliser!

_DSC0415Et puis, bon, CSF oblige, j'ai aussi fait quelques folies sur le stand Petit Pan, un peu pour la boutique certainement et un peu pour Noël.

_DSC0417Dernier craquage, et pas des moindres sur le stand WoolKiss, craquage prévu sur ma liste quand même. Je suis très heureuse d'avoir trouvé LA laine pour mon projet d'écharpe extra moelleuse pour mon Jo. Non mais vous avez vu la qualité de cette laine BIG KISS et les ENORMES aiguilles 20?

Je suis impatiente de commencer!!!

_DSC0422

_DSC0423Pour terminer quelques petites photos d'ambiance sur le Salon, ce qui a attiré mon regard dans l'allée de l'inspiration, un petite atelier sur le stand WoolKiss avec Zakari et quelques inspirations déco de Noël chez Marie-Claire Idées,

les photos sont faites à l'iphone, désolée pour la qualité...

thumb_IMG_6687_1024

thumb_IMG_6688_1024

thumb_IMG_6689_1024

thumb_IMG_6690_1024

thumb_IMG_6691_1024

thumb_IMG_6692_1024

thumb_IMG_6694_1024

thumb_IMG_6698_1024

thumb_IMG_6701_1024Non mais vous avez vu toutes ces jolies choses?

Vite vite j'ai envie de m'y mettre!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
Un joli butin dis donc :)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité