Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
17 novembre 2016

Simple feuille d'automne #SC & more

Ce que j'aime dans les feuilles d'automne, c'est qu'elles sont toutes différentes, avec petites imperfections. J'aime aussi leur mélange de couleurs et le challenge hebdomadaire des SC & more cette semaine tombait à pic...

_DSC0385Voici donc ma feuille d'automne au crochet avec ses nuances et ses imperfections volontaires.

_DSC0400

_DSC0397

Un petit merci spécial pour mon fils Joseph qui a fait le stylisme de la photo ;)

Pour trouver les autres feuilles uniques des autres créatrices, c'est en se rendant chez Isabelle KESSEDJAN.

Vous pouvez également retrouver l'intégralité de tous les challenges des SC & more dans le Musée ;)

 

A très vite

Un jour peut-être, je serai moins à la bourre pour participer à ce challenge... mais bon les fêtes de fin d'année arrivant, rien n'est moins sûr!!!

 

A très vite quand même

Eve

Publicité
Commentaires
T
Génial ! J'adore ! J'en mangerai (ça me fait penser à une fleur de courge aplatie aussi).
Répondre
D
Elle est très jolie cette feuille! Et bravo à ton fils pour la déco photo ;)
Répondre
A
Elle est toute jolie!
Répondre
G
Elle est bien belle, cette feuille!
Répondre
L
Même à la bourre, les Serial ne vont pas manquer de venir admirer cette superbe feuille. Bon courage pour tes créa de noël, nous sommes avec toi (car dans le même cas que toi :) )
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité