Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
15 novembre 2016

Grosses mailles et nez qui coule

Vous avez vu ce temps? La pluie, le froid... ça sent l'hiver! Et portant non pas encore...

Mon optimisme à toute épreuve me laisse à penser qu'avec un automne aussi froid, nous aurons un début d'année qui sentira le printemps?

 

Bref, passons sur mes pronostics météo...

Nous avons donc ressorti les manteaux, les gros pulls (oui! J'adore!) et comme Lucien grandit, je sors le 3 ans et notamment cette grosse veste que j'avais réalisée pour Simon (si vous voulez voir les première photos, c'est par ici que ça se passe), que je n'ai pas pu mettre à Jo qui n'a pas le même gabarit que mon aîné ni mon benjamin.

_DSC0232

_DSC0249

_DSC0220

_DSC0230

_DSC0245

_DSC0247

_DSC0248

_DSC0256

_DSC0260

Je suis bien contente, elle lui va bien et le protège du froid,

ce qui n'empêche pas son petit nez de couler, hein... Mais bon, mauvaise mère que je suis, j'oublie souvent les mouchoirs en papier quand on part se ballader le week-end.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
Il est trop chou dans sa maxi veste, et il doit être bien au chaud.<br /> <br /> Quand au nez qui coule, que serait l'hivers sans goutte au nez :)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité