Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
13 novembre 2016

Faire plaisir aux tricoteuses

_DSC0188C'est une pièce jolie et pratique, une de celles qui nous accompagne longtemps dans nos projets créatifs.

La mienne, je l'ai réalisée il y a déjà plus de 10 ans et je m'en sers toujours avec plaisir,

_DSC0193 1Mais qu'est-ce que c'est?

il s'agit de la Pochette de rangement pour les aiguilles à tricoter droites.

_DSC0206

C'est un plaisir, dans ma boutique, de chouchouter les créatives et créatifs qui comme moi aiment travailler avec de beaux outils, de belles matières.

_DSC0209

_DSC0215

_DSC0257 1

_DSC0260 1

Cet étui est le présent original, utile et coloré qui sera combler les fans de tricot. Pensez-y avant les fêtes!

Il est disponible actuellement dans 3 coloris :

* fleurs bleues/vichy rouge *

* pois verts/chevrons multicolores *

* fleurs bleues fond beige et pois bleus *

_DSC0269

_DSC0275

_DSC0277

_DSC0223

_DSC0252

Retrouvez toutes ces versions dans ma boutique en ligne Etsy.

Bien entendu si vous souhaitez un autre coloris, n'hésitez pas à me contacter, je réalise également ces étuis sur commande.

Pour toute commande avant Noël, merci de me contatcer avant le 15 décembre ;) pour une livraison avant le 24 décembre.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité