Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
11 novembre 2016

Headband météore - Tuto inside

Hello les zamis,

J'espère que vous profitez bien de ce week-end prolongé.

Ils n'annoncent pas que du beau temps... Que diriez-vous d'un cocooning et de crochet au coin du feu?

Sur ma chaîne YouTube, je vous propose d'apprendre à faire des brides et de mettre ensuite en pratique ce cours en faisant RAPIDEMENT un headband très sympa!

Idéal pour les débutant(e)s et les premiers froids!

Le voici, réalisé en Fil METEOR (Rozetti) :

_DSC0018

_DSC0019

_DSC0033

_DSC0009

Il vous plaît?

Croyez-moi quand je vous dis que c'est hyper simple à réaliser!

Il vous faut un fil épais, un crochet correspondant à la largeur de votre laine.

Puis entraînez-vous aux brides en regardant ma première vidéo :

Une fois que vous êtes régulier(ère), lancez-vous dans le Headband en suivant mon pas à pas disponible également sur ma chaîne YouTube :

 

Si vous décidez de le réaliser, faites-moi partager vos créations en commentaire ci-dessous, ça me fera très plaisir de les voir et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Le headband Météore est également disponible dans ma boutique en ligne ;) par ici

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube, j'essaie de faire un tuto par mois ;)

Surveillez bien également ma page Facebook, je vous prépare très vite une petite surprise!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
Il est super sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité