Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
19 octobre 2016

Une citrouille qui fout la trouille!!!!

Pour le défi des Serial Crocheteuses & more de cette semaine, chez Isabelle KESSEDJAN,

il est question d'HALLOWEEN,

ça tombe bien parce qu'avec les garçons, on aime bien décorer la maison de petites choses effrayantes à cette époque :_DSC0031

et c'est l'occasion parfaite de confectionner rapidement cette petite citrouille "qui fout la trouille"

... mais mignonne quand même, j'ai des âmes sensibles à la maison! En plus on a déjà quelques vampires ;)

_DSC0037

_DSC0060

_DSC0046 1Fil CAPTURE Phildar,

Crochet 5,

Patron maison, inspiré de mon Tuto de citrouille pour la dinette des boys

Pour voir les créations effrayantes des autres Serial Crocheteuses, c'est au Musée,

_DSC0071carré

_DSC0074

_DSC0076Et vous, fêtez-vous Halloween, ou bien détestez-vous ça?

 

A très vite

Publicité
Commentaires
L
Très belle citrouille et jolie décoration d'Halloween ! Chapeau au vampire plus vrai que nature !!! ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bravo a vous et bravo à eux !
Répondre
D
j' aime beaucoup tes petites décos, c' est cool et ta citrouille est trés jolie chez moi aussi j' aime décorer, ma porte d' entrée, la salle a bientôt et bravo beau défi biz
Répondre
V
Très jolie citrouille et je craaaaaque pour le "détournement" de feuilles
Répondre
C
Amusez-vous bien! je vois que vous avez déjà commencé...
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité