Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
17 octobre 2016

Mon petit bonheur : une guirlande déco

La semaine dernière j'ai pioché dans ma boîte à mots doux du dimanche : "fabriquer une guirlande déco"... pas de chance ;)

 

J'ai pensé pompons blancs, je voulais quelque chose de très simple, pur,

puis j'ai repensé à ces jolies perles vues à L'Atelier à Boulogne et je suis allée m'en acheter une dizaine bleu-cyan et jaune.

_DSC0068

Et puis hier en 30 minutes environ, j'ai confectionné cette petite guirlande.

_DSC0102

_DSC0106

_DSC0108

_DSC0112

 Le coton est un coton blanc Phildar Phil Thalassa je crois bien ;)

Et la voici en place, pour le moment, on verra avec les quelques aménagements que l'on prévoit bientôt si elle ne changera pas de place ;)
_DSC0113J'adore ces petits challenges d'une semaine qui me forcent à réaliser les millairds d'dées qui trottent dans ma tête!

Elle vous plaît, dites-moi en commentaire, je pourrai en mettre quelques-unes dans la boutique si ça vous tente ;)

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est super!
Répondre
I
cette guirlande est ravissante, pour mettre en valeur de jolies couleurs.
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité