J'avoue, mon côté girly dans ce billet avec ma petite addiction pour les sacs, plus que pour les chaussures ou les robes,

J'aime changer de couleur, de style, de forme, refaire et défaire mes sacs, les voir suspendus ça et là chez moi... là ça ne plait pas à tout le monde...

Voilà pourquoi, pour me chouchouter un peu (y'a pas de honte, hein!), j'avais glissé dans ma boite à mots doux du dimanche soir un petit mot à mon attention, histoire de rien... Hi hi hi "me coudre un sac".

Ces jolis mots sont autant de challenges et me forcent à concrétiser des projets trop souvent reportés par procrastination, j'aime bien!

Revenons à mon sac : je voulais un modèle simple et rapide, j'ai aisément choisi le tissu qui m'attendait depuis un petit moment... tellement d'ailleurs que je ne me souviens plus où je l'ai acheté, désolée...

mais pour le modèle il a fallu que je déniche des idées à droite à gauche, et puis je suis retombée sur ces anses rondes en bambou que j'avais acheté il y a également des lustres chez Loisirs Créatifs et j'ai brodé autour de toutes ces inspirations pour réaliser mon propre modèle.

_DSC0130

_DSC0137

_DSC0146

_DSC0154 2

Ultra simple, assez grand et léger, je l'utilise pour le moment pour ranger mon Dolly Plaid au crochet mais au printemps, j'en ferai certainement un de mes sacs à main!

_DSC0157 2J'avoue, me coudre un nouveau sac m'a fait du bien, c'est agréable de se faire des petits plaisirs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait! Et il faudra donc vite que je refasse cette agréable expérience. Ben oui... Il n'y a pas de mal à se faire du bien!

 

A très vite

Eve