Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
24 septembre 2016

Décoration de table - défi Tricot Miss Happy Rose - sept.

Après mes créations mandalas multicolores, j'ai récidivé avec un coton plus épais (pour supporter la chaleur) et des tons plus sobres (bien qu'on garde toujours cette petite note de couleur qui m'est chère et qui modernise le dessous de table).

_DSC0002 1

_DSC0009 1_DSC0011 1

Réalisé en Phil Coton Phildar (gris) et Fil Capture Phildar (mandarine).

20140928_065

Le gris se marie très bien aux couleurs vives, j'ai bien envie de récidiver en l'associant à un rose camelia.

_DSC0013 1

Je participe avec cette création au défi Tricot by Miss Happy Rose sur le thème de "Décoration de table" pour le mois de septembre.

Si ma création vous plaît, votez pour mon mandala en suivant le lien ci-dessus ou sur instagram en affichant plein d'amour sur ma photo ;)

Merci par avance pour vos nombreux votes, hi hi hi!!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité