Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
23 septembre 2016

Voir la vie en couleurs - mandalas

En ce moment la maison est en bazar, faut dire ce qui est!

On a du mal à lutter contre... Et de mon côté j'en rajoute un peu... des magazines qui traînent par ci, par là, des bouts de tissus, des débuts de créations pour les enfants, des peintures qui sèchent, des bouts de fil colorés aussi, un joyeux bordel qui fait presque du bien pour aider la rentrée à passer joliment et fêter déjà l'arrivée de l'automne (toujours si belle près de notre forêt!)

_DSC0088 1

Et je crochète des petits mandalas colorés pour donner du baume au coeur, des petites touches de couleurs flamboyantes, des associations multicolores osées mais que j'aime.

J'essaie des points, des couleurs et ça donne ça :

_DSC0162 2_DSC0164 2

Vous en pensez quoi?

A très vite

Eve

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est trop chouette toutes ces couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité