Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
21 septembre 2016

Concours "Mandalas au crochet" - Tirage au sort!

Vite vite voici le résultat du concours "Mandalas au crochet".

J'ai demandé à mon second, une main innocente à souhait de tirer parmi tous vos noms :

_DSC0050 1

_DSC0052 1

_DSC0058 1

Félications à Aurore OMR !

J'attends que tu m'envoies ton adresse email afin qu'on échange sur la livraison du colis!

Tu recevras cet exemplaire "Mandalas au crochet" des Editions de Saxe accompagné d'une petite dédicace ;) et un joli mandala coloré crocheté par mes soins pour te remercier! Dis-moi lequel tu préfères des deux sur la photo ci-dessous ;)

_DSC0138

Merci à tous pour vos participations et vos partages!

Et j'espère à très bientôt sur ce blog,

N'oubliez pas de vous abonner à ma newsletter (sous la barre de menus du blog)

Je vous promets d'essayer de vous préparer d'autres concours très bientôt!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité