Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
19 septembre 2016

Mon unicorne - SC & more 344

IMG_5958

Juste un dessin aujourd'hui pour participer très simplement au défi des SC & more de la semaine : Une licorne

Le sujet est fabuleux, féérique, fantastique, si pur que je n'ai pas forcé le trait...

Ce petit dessin ira rejoindre la chambre de Lucien pour l'aider à chasser ses mauvais rêves et à voyager dans la forêt enchantée!

Pour voir les autres participations, c'est chez Isabelle KESSEDJAN cette semaine, et le musée par

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
L
Jolie esquisse, joli fond ;)
Répondre
L
Très joli dessin ! Ta licorne a un regard dans lequel on pourrait plonger !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Très gracieuse cette licorne, bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup, je n'ai pas pensé à la barbichette :)
Répondre
B
Bien joli coup de crayon !
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité