Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
16 septembre 2016

Dolly Plaid, semaine 21

Hello les crocheteuses (et crocheteurs!),

La semaine 22 du challenge Dolly Plaid (organisé par La Maison Victor) est déjà entamée, mais je fais une petite pause photo afin de vous montrer l'avancement de ma réalisation :

_DSC0101

_DSC0099

_DSC0119 2

_DSC0131

Il commence à prendre vraiment forme, il va être grand : je dirai 2mx2.5m (mais c'est à vue d'oeil, je le mesurerai à la fin).

Pendant les vacances d'été, je l'avais laissé un peu de côté... Et j'avoue que rattraper le retard n'a pas été facile!

Il a fallu également que je rachète des pelotes de fil coton Cheval Blanc crème pour pouvoir continuer (j'en ai racheté 6 ou 7 et ce ne sera pas trop), les indications de départ n'étant pas suffisantes de mon côté!

J'ai hésité un moment à faire un plaid symétrique en couleurs puisque le schéma l'est à partir de la semaine 15 mais j'ai changé d'avis au moment des lignes brisées, j'avais très envie de voir un peu plus de jaune dans l'ensemble du plaid.

_DSC0092

_DSC0106

_DSC0109 1

Pour la suite, je n'ai pas encore décidé, on verra bien. C'est ce que j'aime dans ce projet "crochet along", on se fait plaisir doucement.

C'est très agréable de voir les autres réalisations dans le Groupe Dolly Plaid Facebook, il y a tant d'interprétations de la grille!

 

Je vous dis à très bientôt, merci pour vos encouragements, vos petis mots doux, j'adore!

Bon week-end créatif à vous

Et à très vite

Eve

Publicité
Commentaires
A
C'est une petite merveille ce début de plaid, il va être vraiment canon une fois fini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Ève il est superbe ! Très joli rendu 😉
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité