Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
12 septembre 2016

Jack Spimon - déguisement de pirate

Il est bizarre ce Jack Sparrow, hein ? Mais quelle allure !

Nous sommes retombés sous le charme cet été en revoyant tous les épisodes de la saga.

Le thème de l’anniversaire de Simon s’est imposé très naturellement.

Et j’avoue que Simon était très beau en Jack Spimon ! Un petit air de Johnny D. enfant, disent certains !

Pour l’occasion, j’ai « bidouillé » un petit costume à la Jack Sparrow pour mon commandant de 8 ans !

Une chemise-liquette, très bouffante aux manches, un gilet aux coutures apparentes à superposer et une ceinture un peu déchirée. Rien de compliqué, tout à été fabriqué avec des restes de tissus, même la chemise a deux tissus différents mais quand on est pirates, ce n’est pas grave, on prend ce qu’il y a sous la main !

_DSC0180

_DSC0200

_DSC0201

_DSC0202

_DSC0207

 

Si ça peut intéresser quelqu’un j’ai trouvé le chapeau ici et le pendentif .

Voici quelques images des autres déco pirates réalisées pour la fête des pirates.

_DSC0009

_DSC0015

_DSC0045

_DSC0075

_DSC0077

_DSC0079

_DSC0090

_DSC0101

_DSC0138

Quel plaisir de faire cette table de fête ! Nous nous sommes vite empressés de tout immortaliser avant le passage des pirates, et on a bien fait, tout ça a été très vite dévoré et toutes les pièces volées !

Ah ces pirates !

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
B
superbe! les petits veinards.....
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité