Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
9 septembre 2016

Mandala au crochet et concours inside!

_DSC0077

Hello les zamis,

Plein de jolies nouvelles pour cette rentrée notamment celle de retrouver mon immense mandala qui va pouvoir rejoindre mon mur très prochainement.

et puis l'immense plaisir de le voir photographié dans le superbe dernier livre des Editions de Saxe : MANDALAS AU CROCHET

_DSC0070

Si vous aimez les couleurs, le crochet et l'art zen du mandala, c'est le livre à vous offrir pour cette rentrée!

_DSC0062

_DSC0081

J'avoue, je suis fière d'être présente dans cette jolie parution tant elle est réussie, les explications et schémas sont simples et les réalisations superbes, notamment celles de Jessica de Zess et Camille du blog Ritalechat.

 

Grâce aux Editions de Saxe je vous gâte un peu ici en vous proposant un concours pour justement gagner un des exemplaires de MANDALAS AU CROCHET.

Pour participer il vous suffit de liker ma page Facebook  (si ce n'est pas déjà fait) puis de partager ce concours sur les réseaux.

N'oubliez pas de me laisser un commentaire sous cet article et le tour est joué!

Il y aura même une seconde petite surprise dans le colis du gagnant ou de la gagnante (en plus de mon petit autographe ;)...)

 

Le tirage au sort aura lieu le 21 septembre!

 

Bonne chance à vous et bon crochet!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je tente ma chance, c'est partagé! Merci pour ce concours, bonne soirée
Répondre
B
Oh en voilà de jolies choses crochetées et colorées qui sortent de l'ordinaire. Je participe également et croise fort les doigts. Info relayée sur FB (https://www.facebook.com/bymel.inda/posts/612115028950372). Merci de nous gâter ♥
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce jeu.<br /> <br /> Je tente avec plaisir et je croise les doigts.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite tenter ma chance à votre jeu.<br /> <br /> Je vous suis sur facebook sous le nom : Mathieu Henon<br /> <br /> et voici mon lien de partage sur twitter : https://twitter.com/mathhen02/status/777857818862977024<br /> <br /> Merci
Répondre
N
bonjour, c'est un plaisir de participer merci , Bien cordialement
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité