Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
27 juin 2016

Un CACTUS sur la table

En ce moment, je ne pense que Tapestry... et vacances!

Et oui, une nouvelle lubbie depuis le col que j'avais réalisé pour Louis, souvenez-vous...

Depuis j'expérimente beaucoup, notamment avec mon Dolly Plaid. Ce n'est pas toujours simple, mais j'adore découvrir de nouvelles techniques.

 

La boutique va certainement voir fleurir quelques pièces, et on commence d'ailleurs avec le motif Cactus, très estival :

_DSC0139 carré

_DSC0135

_DSC0141

_DSC0143

_DSC0147

_DSC0152

Il s'agit d'un dessous de verre,

ou de tasse,

ou de mug

ou encore de bouteille ... comme vous le souhaiterez

Ce qui est certain c'est qu'il apportera une touche originale à votre table cet été!

 

Vous le trouverez dans la boutique par ici et j'espère qu'il vous plaira ;)

Il est réalisable en nombre et en différentes tailles sur commande bien entendu!

N'hésitez pas à me joindre par mail à bobinetpelote@yahoo.fr

 

Profitez bien du soleil!

A très vite

Eve

 

Je participe avec cette création originale à mon premier défi des Serial Crocheteuse & More, sur le thème du "Cactus", hébergé cette semaine sur le blog d'Isabelle KESSEDJAN elle-même,

vous pouvez également trouver l'ensemble des créations des participantes dans le Musée des Serial Crocheteuses & More, ici, j'y passe pas mal de temps en ce moment ;)

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter sur la page d'accueil de ce blog en haut à droite.

Il paraît que c'est les soldes, je vais vite vous envoyer un petit code Promo ;)

Publicité
Commentaires
J
Très chouette réalisation !
Répondre
L
Bienvenue chez les serial crocheteuses ! Très joli dessous de verre !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Très sympa, j'aime beaucoup ! =)
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
M
trés trés joli ;)
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité