Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
19 mai 2016

Dolly Plaid #4 semaines

Je vous ai parlé il y a peu de temps de ma participation au challenge "Dolly Plaid" lancé par la Maison Victor

Après le choix des pelotes (j'adore cette étape), le montage des 250 mailles (et oui... c'est un grand plaid...), les semaines filent et le plaid commence déjà à prendre forme. Le motif est vraiment joli, moderne et contrasté, c'est un vrai plaisir.

Je vous montre un peu, désolée, pour la qualité des photos m... mais le soleil ne montre pas beaucoup le bout de son nez par ici, en tout cas rarement quand je ne suis pas devant mon ordi au travail! Grrrr!!!

_DSC0262

_DSC0255

_DSC0267

_DSC0269

_DSC0276

 

Pas toujours facile de ne pas se faire embêter pendant qu'on travaille... Si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai comme l'impression que Lucien pense que celui-ci est pour lui ;)_DSC0250

Pour suivre les autres réalisations des participantes au challenge, c'est sur le Groupe Facebook Dolly Plaid.

J'ai aussi eu le plaisir de retrouver mon association de couleurs dans un des articles du site La Maison Victor "Toutes les couleurs de l'Arc en ciel".

 

Maintenant, comme chaque jeudi, j'entame la semaine suivante, et là, il y a du boulot plaisir à venir!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le motif, je le trouve très marin 😉 on dirait des voiles de bateau 😍<br /> <br /> L'effet sera superbe, juste encore un petit peu de boulot ! 😘
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité