Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
22 avril 2016

Dolly Plaid - Crochet along

J'avais envie, très envie, de faire partie d'un défi, d'un challenge... Je ne sais pas vraiment d'où peut venir ce genre d'envie?

Peut-être tout simplement pour le partage, l'idée de groupe travaillant sur le même sujet, de manière différente en enrichissant notre passion commune.

_DSC0106

_DSC0097

Et j'ai reçu dans la newsletter de La Maison Victor le challenge du Dolly Plaid.

Il a tout pour me séduire celui-là :

Tout d'abord, il estjoli, j'aime son imprimé, sa grille est assez simple et en même temps originale, comme les tons utilisés sur la photo présentée sur le site,

ensuite les explications seront données au fur et à mesure de façon hebdomadaire ce qui nous garantit un rythme plutôt cool, vu que les premières lignes ont été données sur 8 rangs, ce rythme ne m'a pas trop effrayé (bien que les rangs fassent 250 mailles!!), on verra si je m'y tiens,

j'aime bien également l'idée initiale de partager notre passion au sein du Groupe facebook, c'est rigolo d'aller voir, on sent déjà les hésitations, les envies de chacun, ça foisonne de questions, d'impatience aussi, tout cela la plupart du temps en néerlandais! ça me fait rire, même si je n'y comprends et Google qui veut m'aider à traduire a bien des difficultés parfois... ça donne par exemple "De nous jours pour vous joindre à nous ce plaid colorées de crochets" ou bien "Ne sont que de 77 points de suture au lieu de voir les 250 que tu avais mise en place" J'adore!!

Enfin, je savais que chacun l'adapterait à son style et déjà dans le choix des matières et des tons, on voit que le rendu sera très différent de l'un à l'autre des participants.

Pour ma part, j'ai  tout de suite pensé au coton Sunny de Cheval Blanc, pour sa qualité, les tons qu'ils proposent et enfin le prix (oui car 28 pelotes, ça peut aller vite). Je suis restée sur l'écru comme base, puis je me suis fait plaisir sur les autres tons contrastés.

_DSC0001

_DSC0011

_DSC0027

Je viens juste de commencer, mais déjà je sens quez ce sera un travail agréable, que je traînerai un peu partout avec moi pendant qulques mois et que je vous montrerai au fur et à mesure.

_DSC0099

Mais en attendant, il faut que je termine ma Granny Blanket, ma chère couverture pour laquelle je cherche un petit nom, tellement je l'adore et qui ùe permete de savoir que je suis capable d'aller au bout de tels projets!

Il suffit d'une fois et d'un peu de courage!

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
M
tu as choisi de très belles couleurs !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité