Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
10 novembre 2015

Je cogite, je m'agite...

En ce moment ça cogite pas mal par ici et puis je m'active...

Mais pourquoi, pourquoi???

Je suis trop impatiente pour garder mon petit secret plus longtemps ;)

Une "petite" boutique Bobine&Pelote verra bientôt le jour en ligne, certainement sur Etsy. 

Je suis la tête plongée dans les formalités administratives (merci Sophie pour ton aide ;), les photos, l'étiquetage, l'écriture de tutoriels, tout ça avec mes trois bambins qui courent entre mes jambes...

Pas facile! mais je vais essayer de faire ça cool.

Elle n'ouvrira pas ce soir mais peut-être en fin de semaine ou début de semaine prochaine...

20151108-0551

20151108-0566

Je croise les doigts pour que ça vous plaise ;)

En tout ca moi, ça me plaît bien et mes garçons aussi, ça me rassure!

Je vous tiens au courant très vite.

A très vite 

Eve

PS : un petit coup de pouce à Sabine, une amie, qui, comme moi, se pose beaucoup de questions avant d'ouvrir sa boutique en ligne. 

Il s'agit d'une petite enquête à remplir et renvoyer par mail (envoyez-les moi, je lui transmettrai),

C'est par ici : Formulaire_denqu_te

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Eve !! je te souhaite bcp de succès et j'ai hâte de voir ! ça cogite dur ici aussi.. tout est prêt, ça tricote tous les soirs... Bises
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité