Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
5 novembre 2015

Granny blanket 2015 #octobre

20151104-0355

 

Bientôt la fin de l'année et de mon projet de Granny Blanket 2015.

J'essaie d'accélérer un peu, j'ai crocheté 7 grannies en octobre dans des couleurs bien franches, à l'image de cet automne flamboyant sous le soleil!

Certaines pelotes seront finies à la fin de l'année, d'autres non, mais ce n'est pas grave, je me laisse jusqu'à mi décembre pour finaliser les grannies (prochain billet sur le blog), puis je crochéterai tous les grannies uen fois en gris pendant les vacances de Noël et puis ce sera le montage final!

Je suis impatiente de voir et de vous montrer le résultat!
20151104-0366

20151104-0364Pour être honnête je pense déjà à mon projet 2016 ;)

 

A très vite

Eve

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité