Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
30 octobre 2015

Plumetis et jersey gris

C'est un modèle casual Burda, une alliance de gris jersey et de coton léger à plumetis, avec un drapé discret et des poches parce que les poches, c'est quand même pratique!

Photos par Simon,

20151027-0039

20151027-0043

20151027-0040

20151027-0056

C'est tout moi ça, je craque sur un modèle, j'achète un tissu qui va bien, je le coupe... et puis j'oublie... ou je passe à autre chose.

L'envie me reprend trois mois après et je couds, sauf que là, entre le moment de la coupe et celui de la couture, j'ai perdu quelques kilos (et d'ailleurs tant mieux!),

Du coup il a fallu que je retaille un peu ici et là. C'est encore un peu lâche mais je la porte. Je crois que ça fait parti du modèle aussi. Elle est très agréable à porter.

Maintenant je cherche juste la bonne ceinture pour aller avec.

20151027-0037

20151027-0059

20151027-0061

20151027-0078

Si je me souviens bien, les tissus viennent de Tissus.net.

Pour les explications Burda, j'ai suivi comme j'ai pu (peut-être un jour parlera-t-on la même langue...) et pour le col, je suis un peu dubitative, mais bon... ça passe

Le dos devait être en jersey mais je n'avais pas assez de tissu, du coup j'ai opté pour le plumetis. J'avais peur pour la transparence mais en fin de compte avec un collant opaque, pas de soucis!

J'ai cousu presque tout à la surjeteuse qui devient chaque jour un peu plus mon amie,

 

Sur ce, je retourne à mes déguisements d'Halloween,

 

See you soon

Eve

 

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité