Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
12 octobre 2015

Cape bicolore

Finie de tricotée il y a un an déjà mais pas encore vraiment portée depuis parce qu'avec un bébé dans les bras, c'est une pièce qui n'est pas évidente ... Comment ça, je n'avais pas prévu le coup... Ben oui c'est tout moi ça!

20151011-0129

20151011-0130

20151011-0132

20151011-0137

20151011-0140

Je l'étrenne cette saison et malgré le fait que je la trouve un peu "grande", la laine ultra-douce est vraiment agréable à porter et le modèle "confort" en fin de compte tient bien au chaud, ce qui n'est pas désagréable avec le froid qui arrive.

Désolée pour la pose avec les bottes rouges, ce n'est pas très "glamour", mais ce week-end dans le jardin de Pierre, c'était un peu humide...

du coup vous aurez la pose "en réel" et avec ma tête de crevée en prime (oui parce que le week-end a débuté avec peu de sommeil...)

 

Modèle Phildar

Réalisée en laine Fonty Pôle Orage et Corail (mélange laine et Alpaga)

Boutons achetés chez Rosalie, Sèvres

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
M
une petite visite,sur votre blog,quelle jolie cape, pourriez-vous m'indiquer sur quel catalogue l'avez vous trouvé, ce modèle,svp ,merci; IL est très sympa. Michèle
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité