Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
9 octobre 2015

Coussin "On the moon"

J'avais repéré une créa sur une jolie boutique en ligne, ici (mais hors de prix, tu te demandes même si ce n'est pas fait en fil d'argent tellement c'est cher...) il y a un bon moment, avant la naissance de Lucien et l'idée avait trotté dans ma tête que je pourrais le réaliser moi-même, toute seule, comme une grande.

Il fallait juste que je tricote un rond en jersey droit...

Pas si simple, en fait... je m'y suis reprise à plusieurs fois... Et j'ai pris le temps...

Mais mon coussin "On the moon" a vu le jour avec le sourire ;)

20151007-0191

20151007-0195

20151007-0203

20151007-0205

Ultra-doux, il incite au dodo et depuis qu'il a rejoint le lit de Lucien, Monsieur fait de vraies nuits... 

20151007-0197

Comme quoi la lune a une vraie influence sur notre sommeil.

Si vous êtes intéressées par un tuto, dites-le moi en commentaires ;)

Mon coussin "On the Moon" a été tricoté en fil Aviso Phildar blanc,

les joues en fil Bergère de France

et les yeux et bouche brodées en Partner Phildar 6.

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
L
Je découvre petit à petit votre blog, j'aime beaucoup vos créations et ce coussin est vraiment trop mignon. Bravo!!
Répondre
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité