Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobine et Pelote
Boutique en ligne

Boutique en Ligne
Ma chaine Youtube



Derniers commentaires
26 août 2015

Vanity vacances

Une petite couture utile avant les vacances.

_DSC0223

_DSC0228

_DSC0232

_DSC0237

_DSC0243Ras le bol des petites trousses de toilette dans lesquelles on se demande comment notre bouteille de shamppoing, notre parfum, notre brosse à cheveux, etc. vont rentrer...

Je me suis fait un petit plaisir utile avant de partir en vacances et je ne l'ai pas regretté!

J'ai trouvé le modèle en navigant sur Pinterest, je suis retournée par ce biais sur un blog comme je les aime Et puis la neige elle est trop molle, gorgé de jolies créas et de chouettes tutos, une vraie mine d'or!

Le tissu extérieur vient de Petit Pan, la doublure bleue... euh... je ne sais plus.... le passepoil rose m'a été offert et la fermeture vient d'Eurodif.

Super pratique et plutôt joli je trouve, je suis bien contente du résultat, bien que j'ai un peu merdouillé les finitions intérieures (c'est la partie difficile de la réalisation)...

 

A très vite

Eve

Publicité
Commentaires
Bobine&Pelote @Instagram
Publicité
Publicité